Karell dans ADP

Dès leur arrivée, il est évident que l’alchimie semble mieux fonctionner entre Karell et Claude. Ce dernier se montre particulièrement attentif et engagé dans les tâches de la ferme, notamment lors de leur première sortie ensemble sur le marché local. Claude se distingue par son sérieux et sa minutie, exécutant chaque demande de l’agricultrice avec une précision et une disponibilité sans faille, ce qui crée une première impression très positive.

En revanche, Alexandre, bien que sympathique, semble un peu plus réticent à se plier aux exigences de la vie à la ferme. Lors de leur visite au marché, ce dernier choisit de prendre ses distances en délaissant momentanément les tâches pour flâner à travers les étals et trouver quelque chose de spécial à préparer pour Karell, dans l’espoir de la séduire autrement.

Mais cette dynamique va rapidement prendre un tournant inattendu. À la fin de l’épisode diffusé le lundi 23 septembre, les téléspectateurs découvrent un avant-goût de ce qui va se passer dans le prochain épisode : l’un des deux prétendants de Karell s’apprête à faire ses valises et à quitter l’aventure. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>