Elle déclare en effet qu’elle pourrait tout à fait être séduite par l’un des participants de l’émission, à condition qu’il lui plaise vraiment. Elle explique toutefois que vivre en permanence avec un agriculteur ne serait pas envisageable pour elle en raison de ses engagements professionnels : « Vivre tout le temps avec, non. Parce que je travaille. Mais oui, je pourrais tomber amoureuse d’un agriculteur, je pourrais, mais ça dépend lequel et ce qu’il fait », confie-t-elle au micro de Sud Radio. Ses propos, à la fois sincères et réalistes, montrent bien qu’elle n’exclut pas l’idée de l’amour, mais qu’elle garde les pieds sur terre quant à ses attentes.

Ces déclarations n’ont pas manqué de susciter de nombreuses réactions, particulièrement sur les réseaux sociaux, où les spéculations et les commentaires autour de la vie privée de Karine Le Marchand sont fréquents.
Si elle est très appréciée par une grande partie du public français, elle doit aussi faire face à certains détracteurs qui lui reprochent parfois de manquer de respect envers les agriculteurs de l’émission, en se montrant moqueuse à leur égard. Toutefois, Karine Le Marchand se défend en soulignant son attachement sincère aux participants et son investissement personnel dans le programme. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




