Karine Le Marchand amoureuse

Et bien que certains continuent de fantasmer sur une possible romance entre elle et un agriculteur, il faudra patienter pour voir si un jour une idylle pourrait réellement éclore dans ce cadre. En attendant, l’animatrice, également maman d’une fille de 21 ans prénommée Alya, affirme qu’elle savoure pleinement sa liberté et qu’elle vit très bien seule, sans pour autant fermer la porte à l’amour.

Concernant la saison 18 de L’Amour est dans le pré, Karine Le Marchand a récemment partagé son ressenti sur le bilan de cette édition. Si l’émission est habituellement synonyme de belles rencontres et de plusieurs couples formés, cette année semble avoir déçu, du moins en termes de nombre de couples issus de l’aventure.

En effet, un seul couple a véritablement vu le jour au cours de cette saison : Patrice et Justine, qui sont rapidement devenus les figures emblématiques de cette édition. Leur histoire d’amour, qui a touché les téléspectateurs, a finalement sauvé ce cru de l’émission, dont le succès repose sur la capacité à faire naître des idylles. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>