Au Double A, une compétition s’installe entre Billie et Thibault, les mettant en lice pour le poste de maître d’hôtel. L’effervescence de cette rivalité professionnelle promet des scènes animées et peut-être des développements inattendus dans leur parcours respectif au sein de l’institut.

Quant à Solal, les défis s’accumulent alors qu’il jongle entre son strict plan alimentaire et les préparatifs de la bûche avec Zacharie. Cette dualité entre contraintes personnelles et responsabilités professionnelles laisse entrevoir des moments de tension et des questionnements pour le personnage. De son côté, Teyssier annonce le retour de Théo pour Noël… Va-t-il marquer son grand retour ? Voici les résumés de chaque épisode :
Lundi 18 décembre (épisode 819) : Panique en cuisine : Anaïs demande un coup de pouce à Salomé. Solal joue des tours pour échapper à la vigilance de Zacharie. Au service, la compétition fait rage entre Thibault et Billie.
Mardi 19 décembre (épisode 820) : La magie de Noël crée des surprises à L’institut. Jude et Bérénice mènent l’enquête sur David. En lice pour le poste de maître d’hôtel, c’est le service décisif pour Billie et Thibault. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>




