Ce retour est d’autant plus symbolique que Kendji avait été contraint de se retirer temporairement de la scène après un grave incident survenu en avril 2024, lorsqu’il s’était accidentellement blessé par balle en présence de sa femme. Son comeback sur le plateau de The Voice Kids marque un tournant, et son interprétation est attendue avec impatience par ses nombreux fans.

Cependant, ce retour est loin de faire l’unanimité parmi les téléspectateurs. Sur le réseau social X, certains expriment leur malaise face à la réintégration de Kendji après cet événement controversé. De nombreux commentaires négatifs se multiplient, critiquant la décision de l’inviter à participer à une émission aussi familiale que The Voice Kids. On peut lire des réactions comme : “Je suis le seul à trouver ça choquant d’inviter quelqu’un qui s’est tiré dessus pour forcer sa femme à rester avec lui ?”, ou encore “Si la production était saine, ils l’auraient blacklisté, mais non, c’est le plus gros vendeur de disques de l’émission, donc forcément, ils le protègent”.
D’autres utilisateurs ne mâchent pas leurs mots, estimant que la présence de Kendji est une véritable « honte », voire qu’elle n’a pas sa place dans ce contexte. L’accusation de tentative de minimisation du scandale est récurrente, avec des commentaires tels que : “Kendji qui essaye d’enterrer son drama alors que personne n’a oublié”. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




