Kendji sur TF1

Pourtant, la finale démarre en fanfare avec April, qui lance la soirée sur une note festive. Elle interprète Ma révolution en duo avec la chanteuse Jenifer, juste après une introduction collective haute en couleur sur le tube Celebration de Kool and the Gang, interprété par les coachs et les finalistes.

Ce moment de fête contraste avec la prestation suivante, celle de Tim, qui choisit de chanter Qui a le droit en duo avec Patrick Bruel. Cette performance poignante touche profondément Tim, au point que le jeune chanteur ne peut retenir ses larmes, une scène chargée d’émotion où il est réconforté par Lara Fabian, émue elle aussi par la sincérité de son candidat.

Parallèlement aux prestations des finalistes, un autre moment très attendu par le public est le retour de Kendji Girac. Le chanteur, ancien gagnant de The Voice saison 3 et coach de la version Kids en 2023, revient sur scène pour interpréter en exclusivité un titre de son nouvel album Vivre. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>