“Comment ça va au boulot, mon amour ?”
Dès qu’Henry entra et s’approcha avec hésitation de sa femme, cette dernière commença à le flatter. Elle agissait de manière très maternelle, lui caressant le front tout en lui posant des questions sur son travail. Henry répondit sur un ton bourru qu’il n’avait pas travaillé à cause de la naissance. La réponse de sa femme le surprit : elle lui dit qu’elle trouvait qu’il était plus important pour lui de retourner travailler plutôt que de garder Tommy.
ADVERTISEMENT
Andrea ajouta que c’était parce qu’il était un politicien fantastique et que le conseil municipal avait besoin de lui. Mais Henry n’entendit qu’une seule chose : elle ne voulait pas qu’il passe du temps avec son fils afin que son secret ne soit pas révélé ! Mais il joua le jeu. Il répondit, sans la regarder, qu’il se rendrait bientôt à son bureau et qu’elle avait raison.
Julia
Pour sauver les apparences, Henry se rendit vraiment à son bureau. Cependant, il avait pris Tommy avec lui et comptait sur son assistante pour le surveiller. Sa secrétaire, Julia, était excellente avec les enfants et elle l’emmena jouer au parc. Mais Henry n’avait pas eu la chance d’informer Julia de ses soupçons et elle ne savait rien de la situation.
ADVERTISEMENT
Il avait vraiment foi en la sincérité de la jeune femme. Il savait que s’il partageait ses inquiétudes et ses doutes, elle comprendrait sans le juger. Malheureusement, Henry ne savait pas que Julia était déjà au


