La petite Célya

Célya, une fillette de 6 ans, dont la disparition en Seine-Maritime avait provoqué le déclenchement du dispositif « Alerte enlèvement », vendredi soir, a été retrouvée sans vie. Son corps a été découvert dans un bois, près du véhicule du compagnon de sa mère, principal suspect de son enlèvement, a annoncé dans la nuit du vendredi 12 au samedi 13 le procureur de Rouen.

« D’importants moyens de gendarmerie sont actuellement déployés » pour rattraper le suspect, « toujours en fuite », ajoute le procureur Frédéric Teillet. Il appelle les habitants de Saint-Martin-de-l’If (Seine-Maritime), où le drame s’est déroulé, à « la plus grande vigilance » et « toute personne susceptible de contribuer à l’enquête ou à l’interpellation est invitée à composer le 17 ».

La veille, une alerte enlèvement avait été déclenchée autour de 21h30. « Célya, âgée de 6 ans, de type européen, cheveux châtain foncé mi-longs, yeux marrons, portant une robe licorne de couleur noire, mesurant 1,10 m, a disparu de son domicile de Saint-Martin-de-l’If », à une vingtaine de km au nord-ouest de Rouen, peu avant 18 heures, détaillait le document. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>