En réalité, il se rappelle avoir vu ce visage ailleurs, mais dans des circonstances bien plus troublantes. Ce visage est celui d’un portrait-robot diffusé des années plus tôt par les autorités californiennes. Ce « Gérard » qu’il croyait connaître n’est autre que James Kern, un criminel recherché pour de graves délits.

Mike se souvient à présent d’un reportage marquant qui détaillait les crimes de cet homme : des braquages violents, des liens avec des gangs dangereux, et surtout, une évasion spectaculaire qui l’a rendu introuvable pendant des années. En un instant, le monde de Mike bascule. Cet oncle qu’il admirait n’était en fait qu’un fugitif déguisé en homme de famille.
Saisi par l’horreur de cette révélation, Mike comprend que tout ce qu’il pensait savoir sur cet homme était faux. Ce n’était pas le parent bienveillant qu’il croyait, mais un criminel en cavale. Immédiatement, il décide de contacter les autorités pour leur apporter son aide, espérant que ces informations pourront aider à mettre fin à la traque de cet homme dangereux. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




