La photo mène au divorce

Susan trouva cela étrange, mais décida de ne pas lui en parler. John n’aimait pas les photographies, elle le savait. C’était probablement la raison de son comportement maladroit.

Mais alors que le photographe traversait la pelouse vers eux, le visage de John a perdu toute sa couleur, il était devenu blanc, comme ci il avait vu un fantôme. Il essayait tant bien que mal de cacher son malaise.

Le photographe a accueilli chaleureusement la famille. Il avait rendu visite à Susan et John un certain nombre de fois et la famille avait toujours apprécié sa compagnie. John, cependant, ne sut soudain plus comment se comporter. Avec un sourire nerveux sur son visage, il regarda la caméra. Mais au fond, il craquait.

Il arrivait à peine à garder son calme face à la caméra. Son secret le rongeait et c’était clairement visible sur les photos… Susan allait avoir la surprise de sa vie et pendant toutes ces années, elle est complètement passé à côté, pourtant il suffisait de porter attention. Rendez-vous à la page suivante >>