Les duos amoureux

7. Gémeaux
Gémeaux : votre profil amoureux
On n’attrape pas le vent tout comme on ne retient pas vos sentiments. Votre amour n’est jamais acquis. Point de bague au doigt pour gagner votre cœur, l’originalité et la fantaisie suffisent ; auxquelles s’ajoute un soupçon de rébellion. Pour rappeler combien l’amour se moque des traditions et du qu’en-dira-t-on.

Amour : les partenaires idéaux du Gémeaux
Le Lion, la séduction c’est son rayon
Impossible de résister au roi des animaux. Un destin hors du commun vous attend. Seule exigence de sa part, savoir mettre « sa majesté » en valeur. En échange, il vous promet faste, honneur et générosité. Brillez par votre beauté, il sera envoûté. Jusqu’à être fasciné par votre capacité à le dompter sans qu’il n’ait rien vu venir.

Le Sagittaire, un aller simple vers le bonheur
Amoureux de la vie, de la nature humaine et des voyages, Indiana Jones vous embarque dans l’aventure. Vous rapportez des clichés inoubliables de vos périples. Dites-lui que votre valise est faite, il décolle vers vous sans attendre. Votre humour est une bouffée d’oxygène. Grace à vous, il sait enfin que le rire est aussi le propre de la femme.

Le Capricorne, l’amour sous d’autres facettes
A priori, il ne colle pas à vos critères. En zoomant, vous découvrez un homme attentionné, fidèle ; fantaisiste dans l’intimité. L’amour que vous lui portez est un privilège dont il veut se montrer digne. La subtilité du langage et de l’esprit épate cet érudit qui ne vous remerciera jamais assez de lui avoir appris à relativiser la vie.

Si votre homme est :
Bélier, Gémeaux, Balance, Verseau : de l’insolite dans un climat joyeux. Il bouillonne d’idées, adore votre jeunesse… de corps et d’esprit.
Taureau, Scorpion, Poissons : chacun y met du sien pour trouver la bonne fréquence. Côté câlins, vous êtes sur la même longueur d’ondes.
Cancer, Vierge : il vous est reconnaissant de lui avoir appris à transgresser les règles et à ne rien programmer.
Vos prévisions amoureuses : aventures sans mésaventures
Solo : vos proches craignent le pire en vous voyant vous embarquer dans une histoire peu banale. Avant de vous envier d’avoir su choisir le meilleur.

Duo : vénus vous éloigne en avril, vos obligations respectives ne favorisant ni proximité ni intimité. Les jours fériés du joli mois de mai vous permettent de rattraper le temps perdu.

Rendez-vous à la page suivante >>