11. Scorpion
Scorpion : votre profil amoureux
Vous incarnez l’amour à travers ce qu’il a de sensuel, de romantique et de mystérieux. A votre bien-aimé de deviner vos sentiments en faisant tomber en douceur les voiles de votre pudeur. Seuls ceux qui savent gagner votre confiance peuvent se féliciter de connaître vos secrets les plus intimes. Ils sont rares.
Amour : les partenaires idéaux du Scorpion
Le Cancer, se comprendre sans se parler
Personne ne peut cerner le lien qui vous unit. Il existe une alchimie entre sa nature mystérieuse et votre côté mystique. Sa plus belle histoire d’amour c’est vous, il le dit et le crie quand il sent que vous l’abandonnez. S’il demande beaucoup, il donne bien plus en retour. Votre érotisme débridé le presse de vous conquérir.
Le Capricorne, sous l’emprise de votre beauté
Vous êtes la seule capable de faire fondre la glace. Grâce à vous, cet homme réservé exprime ses sentiments, ses désirs et même ses fantasmes. De son côté, il vous assure une stabilité matérielle et met tout en œuvre pour calmer votre stress. Votre fragilité l’atteint en plein cœur, lui qui souffre de passer pour quelqu’un d’insensible.
Le Bélier, un homme, un vrai, un tatoué
Avec lui, l’amour est physique avant d’être romantique. Il vous électrise, vous le magnétisez. Brève au départ, l’histoire s’éternise, prend de l’ampleur jusqu’à ce que vous deveniez inséparables. Ce rayon de soleil vous remonte le moral quand vous cafardez. Votre franc-parler lui plaît. Vous dîtes ce que vous aimez, il aime ce que vous dîtes.
Si votre homme est :
Taureau, Scorpion, Poissons : impossible d’anesthésier votre libido avec un amant expert dans l’art de réaliser vos fantasmes.
Gémeaux, Lion, Sagittaire, Verseau : il pense contrôler la situation avant d’admettre que c’est vous qui tenez les rênes ; même sur le plan charnel.
Vierge, Balance : il vous décroche la lune si vous mettez les formes qu’il convient pour solliciter son soutien.
Vos prévisions amoureuses : la roue tourne
Solo : vous ne maîtrisez rien et c’est bien. Entre le 6 avril et le 3 mai, Vénus provoque une rencontre à tomber à la renverse. Le début d’une grande histoire.
Duo : tout passe ou tout casse si vous êtes lasse d’attendre qu’il se décide ou qu’il change de comportement. Délibéré en mai, verdict avant l’été.
Rendez-vous à la page suivante >>