Lilou

D’après le commandant Hilt, l’hypothèse la plus plausible est celle de l’implication d’un tiers ayant été en contact avec Lilou au cours de la semaine où elle était introuvable. Si cette piste est confirmée, elle pourrait mener à l’audition de cette personne, voire à son placement en garde à vue.

Cette situation laisse les proches de Lilou dans un mélange d’émotions. Son beau-père exprime à la fois son soulagement et son angoisse, déclarant : « Nous sommes heureux qu’elle ait été retrouvée, mais je ne peux m’empêcher de m’inquiéter pour ce qu’elle a pu vivre ou subir durant son absence. » L’enquête en cours devra éclaircir ces zones d’ombre et déterminer les motivations de l’adolescente, ainsi que les éventuelles influences extérieures ayant pu jouer un rôle dans son départ.

Le 23 octobre 2024, Lilou effectuait un stage dans un commerce du centre-ville de Metz. Ce jour-là, elle avait été envoyée pour une course à un pressing situé à Longeville-lès-Metz. C’est à cet endroit que l’on perd sa trace pour la dernière fois. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>