Près d’un an après la disparition de Lina dans la région du Bas-Rhin, l’enquête semble connaître de nouveaux développements significatifs. En ce moment, le procureur de la République de Strasbourg, Alexandre Chevrier, communique des informations supplémentaires qui semblent orienter l’enquête vers une clarification de la situation et « démontrent l’implication » du principal suspect, Samuel Gonin. Ces nouvelles données proviennent de l’analyse minutieuse de preuves matérielles découvertes récemment et confirment la progression de l’enquête.

La question se pose désormais : les enquêteurs sont-ils réellement en train de se rapprocher de la vérité ? En effet, près d’un an après la mystérieuse disparition de Lina, l’adolescente originaire du Bas-Rhin, le procureur Alexandre Chevrier prend la parole lors d’une conférence de presse qui se tient le jeudi 19 septembre.
Cette prise de parole revêt une grande importance puisqu’elle dévoile des éléments inédits de l’enquête qui apportent un nouvel éclairage sur l’affaire. Lors de cette conférence, le magistrat est accompagné de l’officier supérieur en charge de la section de recherches de Strasbourg, le lieutenant-colonel Jean-François De Decker. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




