Lucie (Star academy)

Les jours passent et apportent leur lot de surprises pour les élèves de la nouvelle promotion de la Star Academy, qui vivent des émotions intenses et des expériences uniques dans ce cadre si particulier du château de Dammarie-les-Lys. À peine une semaine après le début de leurs cours, l’aventure a déjà pris fin pour l’une d’entre eux. C’est finalement Maylis qui a dû quitter l’émission en première, à l’issue de la décision du public qui a choisi de sauver Thomas.

Le moment des adieux a été d’autant plus difficile que le vote des autres académiciens s’est également retourné contre elle. En effet, les élèves ont décidé de sauver Paul, laissant une Maylis déçue et touchée, contrainte de dire au revoir plus tôt que prévu à ce rêve qui semblait à portée de main. Pour elle, la compétition s’est arrêtée brutalement, marquant un coup dur après cette première semaine.

« Je ne peux pas leur en vouloir pour leurs choix », a-t-elle déclaré dans une interview à Télé-Loisirs après son élimination. « Ils avaient certainement leurs raisons et je respecte cela. Mais cela n’empêche pas que je suis tombée de haut. Même si je m’étais préparée à toutes les éventualités, la déception est grande. » Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>