Lucie (Star academy)

Les jours suivants ont vu se dérouler la deuxième session des évaluations, un moment toujours décisif et stressant pour les candidats. Après avoir jugé leurs performances, Michael Goldman, directeur de cette promotion, a dévoilé les noms des élèves nommés lors de la quotidienne du mardi 23 octobre 2024.

Screenshot

Cette fois, c’est Masséo, Noah et Paul qui se retrouvent en danger et devront défendre leur place lors du prochain prime, ayant échoué à convaincre leurs professeurs. Cette décision n’a pas fait l’unanimité parmi les téléspectateurs, notamment sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes ont exprimé leur mécontentement, jugeant que Thomas, pourtant sauvé précédemment, avait également échoué lors de cette évaluation et aurait mérité d’être nommé. Une controverse qui enflamme la toile, comme souvent dans ce type de compétition.

Screenshot

Par ailleurs, les fans de l’émission, et surtout ceux qui suivent le live en continu, n’ont pas manqué de réagir à une autre situation qui a fait grand bruit sur les réseaux sociaux ce même mardi. En effet, Lucie Bernardoni, présente depuis trois saisons en tant que répétitrice, s’est retrouvée au cœur des discussions. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>