Lucie tacle Masséo

Avec une pointe d’humour, elle lance : « OK, Masséo ! », en référence au jeune candidat récemment éliminé, connu pour ne pas reconnaître la plupart des titres proposés. Cependant, cette tentative d’humour ne rencontre pas le succès escompté, suscitant un léger malaise. Lucie, consciente de la réaction mitigée, s’empresse de préciser ses propos : « C’est parce que Masséo ne connaissait jamais les chansons, ça m’a fait penser à lui. » Elle adoucit ses propos en concluant avec affection : « Mais on lui fait des bisous à Masséo ! » avant de recentrer l’attention sur la répétition.

Le dimanche 24 novembre, c’est une autre remarque de Julie qui fait parler. Lors du live de la Star Academy, la Suissesse se fait remarquer par des propos qui étonnent autant qu’ils interpellent les internautes. En pleine discussion avec ses camarades, elle exprime sa surprise de voir certains élèves encore en lice pour la tournée, tout en laissant entendre qu’elle en aurait imaginé d’autres à leur place.

Cette réflexion, rapidement reprise et commentée sur les réseaux sociaux, divise les spectateurs. Certains critiquent son manque de tact, tandis que d’autres nuancent ses paroles. « Julie, je t’aime bien, mais pourquoi dire : ‘Il y en a que je n’aurais pas vus faire la tournée’ ? Ce n’est pas sympa, » s’indigne un internaute. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>