« Ce soir, ne regardez pas #TopChef ! », ordonne un message de M6 sur Twitter. D’après nos confrères de France Bleu, la chaîne aurait décidé de lancer cette campagne surprenante dans des publications sur les réseaux sociaux, mais aussi dans une bande-annonce télévisuelle et dans les médias. Rendez-vous à la page suivante >>
À lire aussi
Selon une étude, 97% des Parisiens refusent de passer le périphérique...
Une étude BVA a analysé toutes les habitudes des Parisiens au restaurant, que ce soit leur budget, leur plat préféré, ou autres. Dans la...
Une photo de Jessica Thivenin affole la Toile
Une photo de Jessica Thivenin circule actuellement sur la toile et elle est extrêmement étonnante ! Alors que ses followers sont surpris et choqués,...
Lidl lance « à regret » sa baguette à 29 centimes
Leclerc a été le premier à annoncer sa baguette à 29 cents. Lidl a répliqué immédiatement, mais a provoqué une énorme polémique sur la...