Magasins : la dame

Ils ont rapidement pu trouver des images montrant que le responsable d’étage avait en fait mis la bouteille dans le bagage à main de Julia et téléchargé ces images comme preuve. Ils sont retournés au commissariat et avaient déjà préparé un dossier de diffamation. Ils ont permis à Julia de venir si elle le voulait, alors elle l’a fait.

Ils allaient l’appliquer à moins que Julia ne soit autorisée à revenir dans le magasin à partir de ce jour et que le gérant du magasin soit renvoyé. Et Augustine était heureux d’obliger avec cela. Il détestait entendre que son responsable d’étage, en qui il avait confiance, avait fait une telle chose.

Il a été extrêmement déçu par son employé et l’a renvoyé sur-le-champ. Le responsable de l’étage ne pouvait même pas dire un mauvais mot contre cela. Il s’est très bien rendu compte de l’erreur de son chemin et savait qu’il avait franchi très loin la ligne. Il n’aurait jamais dû faire ça.

À partir de ce jour, Julia a été autorisée à revenir dans le magasin et pouvait prendre aussi longtemps qu’elle le voulait. Elle n’avait aucune mauvaise volonté contre Augustin car il ne faisait que son travail. Les choses sont revenues à la normale maintenant dans le magasin, seulement avec un nouveau responsable d’étage. Et Julia a la goutte avec lui très bien.