Le message de Manon est un appel au réalisme et à la transparence, insistant sur le fait que la pérennité de leur union est une démarche active. « Rien n’est acquis, » tel est le mantra qui semble guider le couple à travers les tempêtes. L’influenceuse a clairement indiqué que lorsque les difficultés surviennent, leur priorité, même si l’idée de la séparation a pu traverser leurs esprits, reste de comprendre la source du mal-être et de trouver des solutions communes pour avancer, notamment en pensant à leurs enfants, Thiago et Angélina.

La star de télé-réalité a également conclu son message par un coup de gueule, manifestant son agacement face à l’acharnement des « haters » et des commentateurs. Lasse de voir des inconnus prédire la fin de son mariage, elle a fustigé ceux qui se permettent de juger leur relation sans parvenir à gérer la leur.
En définitive, si le couple Tanti n’est pas à l’abri des conflits inhérents à toute vie conjugale, et si les ajustements sont permanents, Manon et Julien affichent une volonté commune de préserver leur famille et leur histoire. Loin d’être au bord du divorce, ils se disent engagés dans un processus continu pour que leur couple puisse durer malgré les turbulences médiatiques et les défis du quotidien.




