Manon et Nordine

Tentant de se reconstruire, il a renoué avec Rachel, une amie de longue date et ancien amour de jeunesse, incarnée par Juliet Lemmonier. Cette nouvelle proximité n’est pas du goût de Manon, qui ressent une forte jalousie envers Rachel et éprouve une profonde antipathie à son égard.

Ce que Manon ignore, c’est que Rachel n’a aucune intention de reconquérir Nordine. Au contraire, Rachel espère sincèrement que Nordine et Manon parviendront à se réconcilier. Cependant, Manon, influencée par sa jalousie, fait preuve de mauvaise foi lorsqu’il s’agit de Rachel, qui se trouve être, ironie du sort, sa nouvelle voisine.

Durant cet été 2024, Rachel et Nordine passent du temps ensemble, mais leur relation reste strictement amicale et dénuée de toute ambiguïté. Pendant ce temps, Manon semble incapable d’avoir une conversation avec Nordine sans laisser transparaître son mécontentement ou sans entrer en conflit avec lui, rendant toute tentative de dialogue de plus en plus difficile. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>