Dans Un si grand soleil, il est parfois difficile de discerner où s’arrête la fiction et où commence la réalité lorsqu’il s’agit d’histoires d’amour. Les intrigues amoureuses à l’écran semblent parfois trouver écho dans la vie des comédiens eux-mêmes, créant des liens inattendus entre personnages et acteurs.

Ainsi, Marie-Gaëlle Cals, qui incarne la juge Alphand, a été en couple dans la vraie vie avec Jérémy Banster, connu pour son rôle de Julien Bastide, l’homme d’affaires du feuilleton. Quant à Benjamin Bourgois, qui interprète le lieutenant Levy, il partage sa vie avec Sophie Staub, actrice ayant incarné Julie, la petite amie adultère de son personnage. Ces exemples illustrent à quel point les frontières entre vie privée et vie professionnelle peuvent s’entrelacer sur un plateau de tournage.
D’autres romances ont vu le jour parmi les acteurs. Mélanie Robert et Gary Guénaire, qui prêtaient leurs traits à Manon et Théo, une demi-sœur et un demi-frère dans la série, sont tombés amoureux hors caméra. De même, Hubert Benhamdine, alias Le Fleuriste, et Malya Roman, qui jouait Elise, la policière, ont vécu une idylle. Cependant, cette dernière relation appartient désormais au passé, les deux comédiens ayant décidé de tourner la page. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




