À travers ces échanges, elles reviennent souvent sur les moments marquants de leur aventure, mais elles ont également été confrontées à des sujets qui ont animé les discussions autour de cette saison, parfois sans qu’elles n’en aient conscience à l’époque. L’un de ces sujets sensibles a été la question du racisme, un thème qui a pris une ampleur inattendue après que de nombreux internautes se sont attaqués de manière injustifiée à Ebony en raison de sa couleur de peau.

« Franchement, c’est une horreur. On n’avait absolument aucune idée que ça se passait, car on était complètement déconnectées de tout ça à l’intérieur du château. On sort, et on découvre cette réalité… C’est choquant et totalement inacceptable. Nous, on ne cautionne absolument pas ce genre de choses. Évidemment, je condamne fermement toutes les formes de racisme envers Ebony, et je tiens à dire que je la soutiendrai quoi qu’il arrive », a déclaré Marine avec émotion sur France Inter, ce lundi 27 janvier 2025.
Quelques heures seulement après cette prise de parole forte et nécessaire, Marine a rejoint le plateau de l’émission Quotidien aux côtés d’Ebony, avec qui elle a tissé des liens particulièrement solides durant leur aventure. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




