ITC, Maya

Teyssier confronte Thelma à propos des babas au rhum et ne mâche pas ses mots. Il lui fait comprendre qu’elle ne trompe personne et qu’il sait pertinemment qu’elle a reçu l’aide d’autres élèves pour préparer les pâtisseries. Pour lui, il ne fait aucun doute qu’il s’agit d’une tricherie et qu’une sanction s’impose.

Zoé, en revanche, ne partage pas son avis et affirme qu’il ne s’agit pas de triche, mais plutôt d’un bel exemple de solidarité entre étudiants. Pour rétablir un certain équilibre, Teyssier décide que chaque élève devra désormais confectionner cinq babas seuls. Tom raconte à Lionel un événement surprenant : Billie l’a embrassé. Il semble troublé par ce geste et se pose mille questions sur sa signification.

Lionel, quant à lui, préfère relativiser la situation. Il conseille à Tom de ne pas trop s’emballer et de ne pas interpréter ce baiser comme quelque chose de plus profond qu’un simple moment d’égarement. De son côté, Billie se confie à Lionel et Vic. Elle estime qu’Emi doit parler et qu’il faut l’encourager à le faire en instaurant un climat de confiance. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>