Michael Schumacher

Aucun média n’a été autorisé à couvrir l’événement, ce qui rend les informations sur sa présence très difficiles à vérifier. Toutefois, le quotidien allemand Das Bild a rapporté un détail intrigant qui pourrait indiquer que Michael Schumacher a bien assisté au mariage de sa fille : les invités auraient été priés de déposer leurs téléphones portables à l’entrée de la maison, comme l’a également révélé le journal espagnol Ultima Hora.

Cette mesure stricte, qui interdisait l’utilisation des téléphones portables pendant la cérémonie, pourrait avoir été prise dans le but de protéger l’intimité et l’image du septuple champion du monde de Formule 1, évitant ainsi toute fuite de photos sur Internet.

Même si aucun cliché n’a été diffusé de Michael Schumacher, tout porte à croire que l’ancien pilote de Ferrari était bel et bien aux côtés de sa fille pour cette journée inoubliable. En effet, cette interdiction des téléphones aurait pu avoir pour objectif de garantir que l’image de Michael Schumacher, très protégée depuis son accident, ne soit pas exposée au grand public. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>