Chez ma maman, on est arrivés le samedi et repartis le dimanche, et tu n’as même pas pris la peine de te laver les mains une seule fois ! La moindre des choses, c’est de se passer les mains sous le robinet avant de passer à table »,lui lance-t-elle sur un ton sévère. Ces paroles mettent en lumière un désaccord profond sur des valeurs du quotidien, que Muriel considère comme essentielles à la vie de couple.

Selon Pascal, Muriel lui aurait confié, loin des micros et des projecteurs, une raison tout autre pour justifier son départ. Ce ne serait pas l’hygiène qui aurait poussé la prétendante à rompre, mais bien les conditions de tournage. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Pascal ne cache pas son choc face à cette révélation. « J’en suis tombé du c*l (sic) quand elle m’a dit ça. On avait passé un week-end formidable, et la veille de partir chez elle, elle m’annonce qu’elle veut tout arrêter. Elle m’a dit qu’elle n’en pouvait plus des caméras », explique-t-il, encore sous le coup de l’émotion.
Cette hypothèse soulève une nouvelle perspective sur leur séparation. Plus que des divergences personnelles, ce serait la pression constante d’être filmée et le manque d’intimité inhérent à l’émission qui auraient pesé sur Muriel. Ce contexte aurait rendu leur aventure trop difficile à poursuivre pour elle. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




