La romance serait-elle au rendez-vous au célèbre château de Dammarie-les-Lys ? Il semblerait que les murs de cette bâtisse historique de Seine-et-Marne n’abritent pas uniquement des vocations artistiques, mais aussi des débuts d’histoires d’amour. Depuis les débuts de la Star Academy en 2001, avec Nikos Aliagas en maître de cérémonie, les téléspectateurs se souviennent des premiers élans de tendresse entre Jenifer et Jean-Pascal, ou encore de l’histoire émouvante entre Lucie Bernardoni et Grégory Lemarchal.

L’an dernier, la rumeur courait que les candidats Héléna Bailly et Pierre Garnier formaient un couple, mais les deux principaux concernés avaient finalement démenti cette idée. Cette année, pour la promotion 2024, les téléspectateurs de TF1 semblent bien attentifs aux moindres interactions et ont déjà noté un rapprochement entre Noah et Maïa.
Une complicité douce et naissante est effectivement visible entre les deux jeunes artistes, une proximité dont leurs camarades prennent aussi doucement note. Lors de l’émission quotidienne du jeudi 7 novembre, la maman de Noah, candidat en ballotage cette semaine aux côtés de Maureen et Ulysse, n’a d’ailleurs pas hésité à faire une petite remarque à ce sujet. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




