Pourtant, c’est grâce à ce relooking extrême qu’il a pu s’immerger sans se faire démasquer dans un Outlet store à Troyes, dans le magasin de sa marque en banlieue parisienne ou dans la plus ancienne boutique située dans le quartier de l’Opéra à Paris . C’est là qu’il rencontre Lorenzo, un conseiller commercial itinérant qui n’y officie que depuis trois mois. Rendez-vous à la page suivante >>
À lire aussi
Lidl lance « à regret » sa baguette à 29 centimes
Leclerc a été le premier à annoncer sa baguette à 29 cents. Lidl a répliqué immédiatement, mais a provoqué une énorme polémique sur la...
Son physique a été reconnu « parfait » par les scientifiques, il a...
Lasse Matberg, colosse norvégien de 30 ans, fait fantasmer des dizaines de milliers de femmes sur Instagram. Son côté viking des temps modernes fait...
The Voice : Une émission qui coûte cher et rapporte gros
Véritable carton depuis la première saison, The Voice est une émission qui a su se faire une place privilégiée chez les téléspectateurs. Une aubaine...