Episode 219 diffusé le 22 novembre 2024
Découvrez le résumé complet de l’épisode 219 de la série Plus belle la vie, encore plus belle avec pausette.fr : Anthony se présente au commissariat pour déposer plainte contre Ulysse Kepler, qu’il accuse de coups et blessures. C’est Jean-Paul Boher qui prend en charge la plainte. Anthony, visiblement sûr de lui, décrit Ulysse comme un « séducteur pathologique » et se réjouit à l’idée d’une confrontation. « Je n’attends que ça », lance-t-il, satisfait.

Pendant ce temps, Bahram se retrouve en difficulté. Il contacte Blanche, qui est à l’hôpital avec Eric, pour lui annoncer une mauvaise nouvelle : il a été arrêté. Blanche, désemparée, décide d’appeler l’avocat de l’association pour tenter de l’aider. De son côté, Eric, toujours à l’hôpital, espère croiser Ariane au commissariat. Lorsqu’il la retrouve, il lui demande une faveur risquée : libérer un procès-verbal. Ariane, méfiante, lui rappelle que sa requête est très borderline. Mais Eric insiste, évoquant l’accident vasculaire cérébral qu’il a subi et soulignant qu’il lui a sauvé la vie.
Anthony, quant à lui, poursuit son travail d’influence en discutant avec Aya. Il revient sur sa dispute avec Ulysse, qu’il qualifie de « faux calme ». « Il faut toujours se méfier de l’eau qui dort », affirme-t-il d’un ton faussement bienveillant. Il demande également à Aya de ne rien dire à Ophélie pour éviter de l’inquiéter davantage. Mais derrière ce calme apparent, Anthony nourrit un plan sombre. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




