PBLV : Anthony

Gabriel se rend auprès d’Aurélien Deville, un homme visiblement marqué par ses douleurs chroniques, pour tenter de trouver un arrangement. Mais Aurélien est intransigeant. Il explique qu’il n’a pas attaqué l’hôpital par manque de force, mais il assure que son seul soulagement serait de « leur faire payer.

Son regard empli de haine ne laisse aucun doute sur ses intentions : il est prêt à déclarer la guerre. Gabriel, bouleversé, confie cette confrontation à Samuel et Thomas, leur expliquant qu’il a vu dans les yeux d’Aurélien une détermination effrayante. Mais Samuel, réaliste, lui rappelle qu’il ne peut pas accélérer la procédure judiciaire, car les tribunaux sont saturés avec des centaines de milliers de dossiers.

Déterminé à mettre un terme à cette situation, Gabriel prend une décision radicale : il décide d’usurper l’identité d’Aurélien et de mettre ses informations personnelles en vente sur le dark web. Gabriel est convaincu que cette manœuvre forcerait Aurélien à venir le supplier d’arrêter. « Je vais inverser les rôles, passer de victime à bourreau », déclare-t-il, visiblement prêt à franchir les limites. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>