Plus Belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 107 du 4 juin 2024 : À la résidence Massalia, Steve annonce à Mirta que son entretien d’embauche s’est très bien déroulé : il a décroché une mission de trois mois et, cerise sur le gâteau, il a réussi à négocier un salaire supérieur à celui initialement proposé. Mirta n’en revient pas : « Je n’aurais jamais osé faire ça », avoue-t-elle. Le jeune homme, visiblement fier de lui, lui explique qu’il commence dès ce matin et qu’il a même reçu quatre offres alléchantes de la part de sociétés concurrentes. Mirta reste bouche bée devant de telles nouvelles.

Cependant, à peine quelques heures plus tard, Steve revient à la résidence. La raison de son retour ? Il a décidé de démissionner car son nouvel employeur ne respecte pas les principes de la Responsabilité Sociale et Environnementale (RSE).
Mirta est choquée par tant d’exigence de la part d’un jeune homme, d’autant plus que Steve n’a aucune expérience professionnelle. Pour se justifier, il lui dit : « J’ai envie de faire un métier qui a du sens, sinon je ne pourrais pas être bien ». Voilà qui est dit ! Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




