PBLV : Ariane

L’un des événements marquants de ces derniers temps est l’assassinat brutal de Mario Rossi, un entraîneur sportif interprété par Renaud Bouchery. À peine sorti de prison, il est abattu froidement avant même de pouvoir pleinement goûter à sa liberté retrouvée. Il n’a eu que le temps de franchir les portes de l’établissement pénitentiaire et de prononcer quelques mots avec son avocat qu’une balle l’a fauché, plongeant ainsi le quartier dans l’émoi.

Face à ce crime, une question brûlante se pose : qui est l’auteur ? Tout le commissariat du Mistral se mobilise activement pour résoudre ce mystère, y compris la commissaire Ariane Hersant, incarnée par Lola Marois. Le personnage de la commissaire, en plus d’être central dans cette enquête, s’apprête à traverser des moments décisifs dans sa vie personnelle.

En effet, des bouleversements majeurs semblent se profiler à l’horizon pour elle, mais ces changements ne concernent pas uniquement sa carrière de policière, ils touchent également sa vie amoureuse qui pourrait bien être bouleversée d’une manière inattendue. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>