Plus tard, alors qu’Astrid se retrouve seule avec sa sœur Magalie, celle-ci lui confie qu’une certaine Julia est venue prendre de ses nouvelles. Étonnée, Astrid lui répond qu’elle ne connaît aucune amie portant ce prénom. La conversation n’échappe pas à Samuel, qui écoute attentivement avant de s’éclipser sans un mot.

De son côté, Jennifer, inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Samuel, décide de se rendre au commissariat. Sur place, elle retrouve son petit ami, visiblement épuisé mais souriant. Il la rassure, expliquant qu’il a travaillé toute la nuit et qu’il a retrouvé une femme portée disparue. Alors que Jennifer jette un regard furtif autour d’elle, son attention est attirée par un détail troublant : le téléphone de Yanis est posé là, sur une table.
Quelques minutes plus tard, Jennifer retrouve Barbara, Blanche et Luna. Toutes les quatre savourent ce qu’elles croient être une victoire : l’affaire qui les inquiétait tant semble enfin derrière elles. Elles échangent des sourires soulagés, certaines que le pire est passé. Mais ce qu’elles ignorent, c’est que les événements prennent un tournant inquiétant, et que l’étau se resserre inexorablement autour d’elles. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




