Tôt le matin, Jennifer et Barbara reçoivent un coup de fil de Blanche. Celle-ci leur confie qu’elle est convaincue que Maya n’est pas le corbeau, car elle croit fermement que son mari est toujours vivant. Mais alors, qui tire les ficelles ? Blanche et Barbara se remémorent un chasseur qui les avait surprises en pleine nuit, en train de creuser dans la forêt.

Pendant ce temps, Luna arrive au Pavillon des Fleurs, le sourire aux lèvres. Elle annonce fièrement à ses trois amies que son plan en Italie a porté ses fruits : elle a réussi à confier la carte bancaire de Kiros à un sans-abri. Mais cette victoire est de courte durée. Les Mistraliennes lui apprennent qu’une personne est au courant de tout.
De leur côté, Samuel et Jean-Paul mettent la main sur les mouvements suspects de la carte bancaire de Kiros. Les indices ne s’arrêtent pas là : ils ont aussi reçu plusieurs signalements affirmant que Julia aurait été aperçue à divers endroits, notamment en Italie. Le stratagème de Luna semble fonctionner à merveille, pour l’instant. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




