Le lendemain de la découverte du masque dans la piñata, Ariane informe sa fille que ce masque est bien celui dérobé par Daniel. La policière exprime également ses soupçons sur une femme en particulier : Camille Martin.

Pendant ce temps, Patrick annonce la bonne nouvelle à Camille, une passionnée de la Fête des Morts mexicaine : le précieux masque de Téocali est entre leurs mains. Ravie, Camille demande s’il est possible de le rapporter au musée. Patrick lui rappelle que le masque reste une pièce à conviction et que l’autorisation d’un juge est nécessaire. Une fois seule, Camille laisse un message vocal où elle affirme : « Téocali n’est pas au commissariat, ils ont la copie. »
Apolline, dans la résidence Massalia, exhibe à Steve et Jules une réplique du masque de Téocali dont elle est très fière. Elle avoue l’avoir substitué à l’original lors de la fête, laissant ainsi Daniel avec une simple imitation. Elle range soigneusement la copie dans une valise, en projetant de la faire encadrer. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




