Au commissariat, Ariane fait part de ses soupçons à Boher, convaincue que Camille est responsable de la mort de Daniel. Boher, sceptique, lui explique que les empreintes de Camille n’ont rien révélé. Ariane, toutefois, émet l’hypothèse que Camille ne serait pas qui elle prétend. Plus tard, elle informe Boher qu’après quelques recherches, elle a découvert que le nom Camille Martin n’est qu’un pseudonyme. D’après Interpol, la femme se nommerait en réalité Paula Delgado et serait de nationalité mexicaine. Le masque de Téocali, quant à lui, est réclamé par les autorités mexicaines depuis des années.

Dans les couloirs de la résidence, Steve croise Camille, qui lui confie qu’elle envisage de quitter la ville. Steve en profite pour lui parler de la copie du masque de Téocali qu’il a vue et qui l’a beaucoup impressionné. Camille, bien que manifestant peu d’intérêt, propose finalement à Steve de sortir boire un verre.
Quelques minutes plus tard, ils sont installés à la terrasse du Mistral. Steve se confie alors à Camille sur sa récente rupture avec Nisma. Camille, attentive, le rassure : « Ton ex ne sait pas ce qu’elle perd. Tu es un mec bien, c’est rare. Tu devrais être fier. » Ses paroles flattent Steve, qui se laisse séduire par ses compliments. Soudain, Camille l’embrasse et lui glisse à l’oreille : « On va chez toi ? »




