PBLV : Aya

Plus Belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 100 du 24 mai 2024 : Aux premières lueurs du jour, Jean-Paul annonce à Léa qu’il a contacté le père de l’adolescent qui harcèle leur fille Lucie au collège. Il a pris une journée de congé pour aller discuter avec cet homme. Profitant de l’occasion, il confie à Léa qu’il regrette de ne pas avoir remarqué les signes avant-coureurs de la détresse de leur fille. Il ajoute avec amertume : « Et le comble, c’est que tout cela, c’est à cause de mon boulot de flic. » Léa tente de le rassurer : « Ne culpabilise pas, ça ne sert à rien, tu es un père formidable. »

Plus tard dans l’après-midi, Jean-Paul rencontre le père de Mickaël sur la place du Mistral. Il lui explique que son fils harcèle Lucie uniquement parce qu’il est policier. Le père de l’adolescent, surpris, répond qu’il n’a pas élevé son fils pour qu’il agisse ainsi. Il promet à Jean-Paul d’avoir une sérieuse discussion avec Mickaël. Cela sera-t-il suffisant pour mettre fin au harcèlement ?

Alors que Jennifer et Samuel se promènent dans la rue, ils croisent Gabriel en plein footing. Gabriel informe Jennifer qu’il prévoit de courir le marathon de la Sainte-Baume et qu’il a besoin de Samuel comme entraîneur. Malheureusement, Samuel a manqué leur rendez-vous du matin. Pour se faire pardonner, il propose de reporter la séance à l’heure du déjeuner. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>