Plus Belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 101 du 27 mai 2024 : Aya est déjà de retour. Tous les habitants du Mistral sont mobilisés pour retrouver Yaël. Luna et Blanche décident de placarder des affiches du petit garçon dans toute la ville de Marseille. Alors qu’il s’apprête à aider les deux femmes, Kilian reçoit une visite inattendue au Mistral : Aya. En effet, dès qu’elle a appris la disparition de Yaël, Aya a pris le premier train. Kilian est surpris, mais ravi de la revoir si vite. Elle lui propose de l’aider à coller les affiches.

Les deux anciens amoureux déambulent dans les rues à la recherche de Yaël. Kilian en profite pour confier à Aya qu’il n’a pas cessé de penser à elle tout le week-end. Mais la jeune femme lui répond : « Je ne suis pas revenue pour nous. » Elle ajoute néanmoins qu’elle est heureuse de le revoir. Vont-ils se remettre ensemble ?
La police arrive au Mistral pour interroger Barbara, qui est complètement bouleversée par la situation. Elle confie à Patrick qu’elle est convaincue que le kidnappeur est aussi l’auteur de la lettre de menace. A-t-elle raison ? Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




