Pendant que tout le monde s’efforce de retrouver le petit Yaël, Thomas reste au Mistral pour tenir compagnie à Barbara. Il lui a préparé un repas, mais Barbara ne veut rien avaler. Elle est terrifiée à l’idée que Yaël ait déjà quitté Marseille, surtout que les premières heures sont cruciales dans une disparition d’enfant.

Soudain, alors qu’elle discute avec Thomas, son téléphone sonne. Un numéro inconnu s’affiche. Elle ouvre le message et lit ces mots : « Tu vois ce qui se passe quand on quitte son enfant des yeux. » Barbara est anéantie. Thomas appelle immédiatement Samuel pour l’informer de ce nouveau développement.
Au commissariat, Meïline et Patrick cherchent à comprendre les liens entre Barbara et les habitants du Mistral. À la surprise générale, le policier demande à Barbara si elle a pensé à Abdel, suggérant que le kidnappeur pourrait être une ancienne connaissance de son défunt mari. Barbara est furieuse à l’idée qu’une telle hypothèse soit envisagée. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




