Plus Belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 144 du 26 juillet 2024 : Thomas ressent une grande pression. Au Mistral, il est en pleine préparation des repas pour l’événement caritatif organisé par Léa. Toujours amer envers Kilian, il n’accepte pas que ce dernier préfère se rendre à son rendez-vous avec le coach de MMA plutôt que de l’assister en cuisine.

Pour Thomas, gérer le bar signifie que Kilian ne deviendra pas la prochaine star de ce sport. Cependant, il met rapidement fin à leur conversation, car il n’a pas le luxe de discuter des ambitions grandioses de son frère. Kilian tente de calmer Thomas, mais ses efforts ne font qu’empirer la situation.
Thomas rappelle à Kilian qu’ils ne sont pas des traiteurs professionnels et que l’événement est de grande envergure pour eux. Pourtant, Kilian n’est pas là pour l’aider. Kilian rétorque alors que Nisma et Steve leur prêtent main-forte, bien qu’ils soient inexpérimentés, leur tâche se limite à servir des petits fours, ce qui est à leur portée. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




