PBLV : Aya

Leur échange est interrompu par Aya qui annonce qu’il est temps de partir. « Excuse-moi, tu ne vois pas que je parle à mon frère ? » lui rétorque sèchement Thomas, surprenant Kilian et Aya par son attitude.

Pendant ce temps, Léa et Damien Garrec, le sculpteur, se retrouvent au château où se déroulera l’événement. Damien est mécontent de la disposition de ses œuvres, soulignant l’importance de leur placement. Léa le rassure en promettant de réorganiser les œuvres correctement. C’est à ce moment que Damien remarque Aya en train d’installer le buffet et commence à la draguer de manière lourde. Aya, cependant, met rapidement un terme à ses avances.

Thomas, de son côté, est toujours aussi agacé. Il s’en prend à Nisma et Steve. « Tu sais quoi ? Je retiens Kilian de nous faire ça un jour pareil », confie-t-il à Aya. Celle-ci lui rappelle que Kilian les a beaucoup aidés pendant la nuit et qu’il ne peut pas dire qu’il ne se dévoue pas pour le Mistral. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>