Au Pavillon des Fleurs, Blanche partage une nouvelle inquiétante avec Barbara et Jennifer : elle est sans nouvelles de Luna. Les trois femmes commencent à se ronger les sangs, car Luna leur avait confié qu’elle n’était pas appréciée par les autres détenues.

Quelques heures plus tard, Barbara décide de consulter l’avocate de Luna, Maître Bataille. Celle-ci lui explique que Luna a été privée de parloir en raison d’un téléphone trouvé dans ses affaires. Bien qu’elle promette de se renseigner, l’avocate prévient qu’elle ne pourra pas se rendre à la prison avant plusieurs jours.
Pour Barbara et Jennifer, attendre est inenvisageable. Barbara évoque alors une idée risquée : engager quelqu’un pour jeter un colis par-dessus les murs de la prison. Jennifer hésite face à ce plan périlleux. Si elles sont attrapées, elles risquent une amende de 150 euros et trois mois de prison. Malgré ses doutes, Jennifer semble sur le point de céder à la proposition audacieuse de Barbara. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




