Au commissariat, Charlotte, de la Police Technique et Scientifique, annonce à Ariane et Jean-Paul qu’elle a trouvé des empreintes sur la batte de baseball utilisée pour agresser Anthony. Ces empreintes appartiennent à un certain Dylan Vattier, connu pour vol avec violence.

La révélation suscite des interrogations. Ariane informe Jean-Paul que l’avocat de Dylan Vattier est Ulysse. Jean-Paul, sceptique, est convaincu que l’affaire est plus complexe qu’elle n’en a l’air.
Pendant ce temps, dans la rue, Aya et Ophélie croisent Anthony. Soutenu par des béquilles et portant une minerve, il joue une fois de plus les victimes. Il confie à Ophélie qu’il doit prendre ses distances avec elle, puis ajoute qu’Ulysse est venu le voir à l’hôpital : « Il est passé hier, ça a été un peu violent. » En guise de preuve, il lui remet un bracelet appartenant au frère d’Ophélie, en expliquant qu’il l’a cassé en tapant contre un mur. Ophélie, sous le choc, ne sait plus quoi penser. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




