PBLV Babeth

Au bar, Louis parle à Barbara du colis reçu par Djawad de la part du prisonnier Santoni. Il lui fait part de son intuition : ce paquet pourrait bien contenir des indices sur un trésor caché. Et s’ils parvenaient à le retrouver, cela pourrait peut-être sauver le Mistral, en très grande difficulté financière.

Djawad, pris d’un doute, retourne chercher le colis. Heureusement, les éboueurs ne sont pas encore passés. Il retrouve non seulement le paquet, mais aussi la bible que Mirta avait mise de côté. À l’intérieur, il découvre une lettre mystérieuse qui évoque une sorte de chasse au trésor. L’espoir renaît.

Il partage cette découverte avec Thomas et tente de le motiver. Il lui parle franchement : s’ils veulent sauver le Mistral, il va falloir se salir un peu les mains. Rien ne garantit que ce sera légal. Djawad le met au défi : « Jusqu’où t’es prêt à aller ? » Thomas, troublé, regarde une vieille photo de son père Roland. Et s’il décidait de suivre ses pas et de se battre jusqu’au bout ? Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>