PBLV : Babeth

Au petit matin, Jennifer informe Babeth que Pascal s’est porté volontaire pour assurer tous les rendez-vous de la matinée. À son retour, Pascal raconte à ses collègues qu’il a eu un coup de cœur pour une petite patiente de six ans atteinte d’hémophilie.

La fillette lui a également offert un dessin représentant un éléphant, ce qui replonge Babeth et Pascal en enfance. Ils se mettent alors à chantonner une célèbre comptine pour enfants : « Un éléphant qui se balançait… ». Contre toute attente, Jennifer panique et hurle : « Arrêtez, je déteste cette chanson ». Babeth et Pascal sont surpris par sa réaction.

Quelques heures plus tard, Babeth retrouve Gabriel au Mistral. Ensemble, ils louent les compétences de leur nouveau collègue, Pascal. Thomas, qui assiste à la conversation, trouve étrange que cet homme sache tout faire. Babeth en profite pour confier à ses amis que Jennifer n’a pas l’air d’apprécier Pascal. Gabriel la met en garde : « Si elle n’aime pas Pascal, cela pourrait la pousser à partir ». Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>