PBLV : Barbara

Plus Belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 66 du lundi 8 avril 2024 : Au bar Le Mistral, Thomas vient informer Barbara d’une enquête récemment publiée sur la crèche de Yaël. Cette enquête, rédigée par Jules, le babysitter de son fils, laisse Barbara choquée. Elle quitte précipitamment la cuisine juste avant le début du service du midi.

À son arrivée devant la crèche, Barbara est accueillie par une foule de parents en colère, réclamant des explications. Elle exprime ses préoccupations à la directrice, notant notamment les irritations cutanées observées sur le corps de Yaël. Face à la pression des parents, tous réclament la sortie immédiate de leurs enfants.

Pendant ce temps, Jules se rend au bar Le Mistral pour discuter avec Barbara, mais Thomas lui apprend qu’elle est déjà partie chercher Yaël à la crèche. Thomas, mécontent de l’enquête menée par Jules, lui reproche de ne pas avoir informé Barbara plus tôt, lui disant qu’il n’a pensé qu’à lui-même. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>