Plus Belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 73 du 17 avril 2024 : Barbara était investie d’une mission importante, et Apolline se dirigeait vers le bar-restaurant Le Mistral pour lui remettre les documents relatifs à la création du collectif de parents. Cependant, à son arrivée, elle fut accueillie par un regard froid de la part de Barbara. La jeune femme savait que quelque chose clochait : Apolline lui avait menti en prétendant travailler pour Ulysse Kepler.

Apolline tenta de rectifier son erreur avec assurance, affirmant qu’elles partageaient le même objectif de dénoncer l’injustice. Elle promit à Barbara de ne plus la décevoir et lui présenta ses excuses, qui furent acceptées. Elle informa Barbara que Ulysse avait désormais le dossier en sa possession, mais ajouta que si jamais il refusait de prendre en charge l’affaire, elle trouverait le meilleur avocat à Marseille.
Plus tard dans la journée, Ulysse reçut la visite d’Apolline. L’avocat avait convoqué la jeune femme pour lui annoncer qu’elle était embauchée comme stagiaire. Apolline fut transportée de joie, bien que Ulysse la prévînt que tout faux pas serait sanctionné par un départ immédiat. Apolline se demandait si elle serait à la hauteur de cette nouvelle responsabilité. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




