PBLV : Léa

Episode 157 diffusé le 28 août 2024

Découvrez le résumé complet de l’épisode 157 de la série Plus belle la vie, encore plus belle avec pausette.fr : Jean-Paul et Léa se retrouvent pour une journée pleine de complicité et de tendresse. Léa cherche désespérément le doudou d’Aurore, indispensable pour rassurer la fillette avant son rappel de vaccin. Jean-Paul, en parfait mari dévoué, décide de l’aider et adopte l’attitude d’un véritable enquêteur. Grâce à son sens aiguisé de la déduction, il finit par découvrir la peluche… cachée dans le congélateur ! Léa ne peut s’empêcher d’être impressionnée par les talents d’investigateur de son mari.

Quelques minutes plus tard, les deux parents imaginent un astucieux stratagème pour que la petite Aurore ne craigne pas la piqûre. Ils font semblant de pratiquer une prise de sang sur le doudou, ce qui amuse beaucoup la fillette. Ensuite, Léa procède au véritable vaccin, et grâce à cette mise en scène, Aurore reste calme et ne verse pas une larme.

À la fin de la journée, Léa propose à Jean-Paul une manière inattendue de pimenter leur relation : un jeu de rôle au cabinet médical. Elle lui suggère un « stage » où il devra obéir à toutes ses demandes. L’idée ne laisse pas Jean-Paul indifférent, bien au contraire, il semble ravi à l’idée de jouer ce jeu coquin avec sa femme. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>