PBLV : Betty

Blanche, quant à elle, est emplie de fierté et le fait savoir à Vanessa. Cette dernière, avec un tact bien mesuré, souligne que le Pavillon des Fleurs mérite bien plus que des ateliers associatifs. Elle n’hésite pas à lancer une pique à Blanche, soulignant les défis qu’elle pourrait rencontrer en l’absence de diplôme dans le domaine social, risquant ainsi de voir ses subventions compromises.

Mais Blanche ne se laisse pas intimider, répondant du tac au tac : « J’ai moi aussi mes contacts, comme un éditeur qui serait ravi de publier les mémoires de votre grand-mère. » La révélation de la possession par Blanche d’une copie du journal intime, auparavant brûlé par Vanessa, laisse cette dernière perplexe. Blanche ira-t-elle jusqu’au bout de ses menaces ?

Jean-Paul fait une visite surprise à Thomas et Djawad, leur annonçant une nouvelle troublante : ils ont été filmés chez Karine Solano. Pour leur défense, les deux hommes affirment qu’ils sont convaincus que Betty est vivante. Djawad partage avec Jean-Paul ses soupçons : « Je suis sûr que Betty est derrière tout ça, sa mère la protège et elle nous dénonce maintenant juste pour nous arrêter d’enquêter. » Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>