PBLV, Blanche

Pendant ce temps, Viviane, qui a procuration sur le compte bancaire de Steve, remarque une opération inhabituelle. Une grosse somme a été dépensée pour réserver un hôtel quatre étoiles en bord de mer. Intriguées, elle et Aïssé décident de partir sur place pour le retrouver. Elles veulent comprendre ce qui se passe et s’assurer que leur fils ne se met pas en danger. Apolline, toutefois, les met en garde : elle pense que Steve pourrait mal vivre leur intervention et le percevoir comme une intrusion dans sa vie privée.

De son côté, Jules, qui a désormais connaissance du profil manipulateur de Sébastien, s’inquiète pour la sécurité de Viviane et Aïssé. Il leur envoie un message, les enjoignant à rester sur leurs gardes. Il redoute que Sébastien, acculé, ne devienne agressif ou dangereux. Il leur demande d’être prudentes et de ne pas agir seules.

Finalement, les deux femmes retrouvent Steve à l’hôtel. Elles n’y vont pas par quatre chemins. Elles lui expriment leurs inquiétudes, leurs doutes, et lui révèlent tout ce qu’elles ont appris sur Sébastien. Alors que l’ambiance devient tendue et que Steve commence à douter à son tour, Sébastien s’effondre soudainement. Il s’écroule devant eux, incapable de parler. Est-ce une crise cardiaque ? Un malaise simulé pour détourner l’attention ? Personne ne sait encore ce qu’il en est, mais la scène plonge tout le monde dans un état de panique.